Liste des commentaires
8 résultats pour "Toutes Catégories"
L Gérald a noté Agilupcar
"Agréablement surpris"
L’acheteur m’a proposé de passer par ce système pour la transaction d’une vente, pour moi la première fois mais aussi pour lui. J’ai été agréablement surpris par la facilité pour la transaction mais aussi pour la rapidité du virement bancaire final. Site sérieux et sécurisé, ayant des appréhensions au départ, oui je recommande vivement ce site sécurisé rapide et fiable et moi-même je reviendrai pour d’autres transactions. Cdlt
- Posté le 09/12/2022
- Lire
T Stephanie a noté Agilupcar
"Très bien et pratique"
Très bien et pratique. Pas besoin de detenir une somme énorme d'argent en liquide ou de faire un virement à l'avance en espérant que ça soit pas une arnaque. On fais le paiement devant la voiture. On peut refuser l'achat jusqu'au dernier moment.
- Posté le 09/12/2022
- Lire
C Michel a noté Agilupcar
"Excellent outil pour une transaction sécurisée"
Excellent outil pour une transaction sécurisée et qui retire la crainte du faux chèque de banque. Je recommande vivement, mais il faut que chacune des parties ne soient pas réfractaires au numérique. Concernant l'utilisation j'ai juste un petit bémol : la pratique veut que le RDV soit fixé seulement lorsque les 2 parties sont en statut 'vérifié' par le site et que le compte de l'acheteur a bien été approvisionné. C'était le cas le Jeudi, donc le RDV a été fixé pour le lendemain Vendredi à 13h00. Mais coup de théâtre, le Vendredi matin à 07h00, l'acheteur n'avait plus son statut vérifié car le site a demandé une garantie supplémentaire. Ceci a pu se régler rapidement heureusement, mais nous étions proches d'annuler le RDV. Et pour l'acheteur, ce n'était pas rassurant, car l'argent n'était plus sur son compte bancaire...
- Posté le 09/12/2022
- Lire
O Denis a noté Agilupcar
"Bien"
Coté acheteur (moi-même) rien à redire, ayant anticipé l'achat en suivant la documentation, coté vendeur, un léger couac (validation documents pas anticipé) un appel téléphonique a permit de débloquer la situation (réactivité & service *****).
- Posté le 09/12/2022
- Lire